| accords culturels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Posteur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Paris Alliance : ONIS Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: accords culturels Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une marchandise à vendre ni à acheter, mais j'ai 3 places de disponible dans mon musée.
Mon peuple est avide de culture, et curieux des autres civilisations, alors il souhaite héberger vos scupltures et poteries, pour mieux les admirer. | |
|
| |
benichou Petit scarabé
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Alliance : TyC Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: accords culturels Mar 29 Avr - 22:49 | |
| J'augmej'aimerais bien pouvoir exposé mes trophées dans ton musée et les tiens dans le mien Si tu es d'accord fait moi une demande IG Cixi | |
|
| |
Cixi Posteur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Paris Alliance : ONIS Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: accords culturels Mer 30 Avr - 22:52 | |
| merci bénichou. Mon pigeon est en train de voler vers ta capitale.
d'autre part, je renouvelle mon offre : j'ai encore de la palce dans mes musées, et il m'est possible de leurs construire des salles supplémentaires. | |
|
| |
Tenkaï Admin
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : ici et là Univers : Delta Alliance : ONIS Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: accords culturels Jeu 1 Mai - 9:45 | |
| Je tiens à préciser que Drizzt cherche plein d'accords, n'hésitez à lui demander si vous en avez pas avec lui. | |
|
| |
Cixi Posteur
| Sujet: Re: accords culturels Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| Merci Grand Seigneur, pour cette information. Mes scriptes rédigent sur l'heure un message pour Drizzt. | |
|
| |
Tenkaï Admin
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : ici et là Univers : Delta Alliance : ONIS Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: accords culturels Jeu 1 Mai - 14:00 | |
| Drizzt vient de me dire que tu lui avais supprimé son accord avec lui Cixi | |
|
| |
Cixi Posteur
| Sujet: Re: accords culturels Sam 3 Mai - 15:23 | |
| Grand Seigneur, il s'agit d'une erreur administrative. Je n'ai jamais rien demandé de tel. D'ailleurs, si je trove le scribe qui a fait ça, je lui tranche la tête ! | |
|
| |
Tenkaï Admin
| Sujet: Re: accords culturels Sam 3 Mai - 15:24 | |
| Il va falloir lui redemander un accord parce qu'il y arrive pas^^ | |
|
| |
mimi_1 On commence à le connaitre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Québec, Canada Univers : Delta Alliance : ONIS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: accords culturels Sam 3 Mai - 18:31 | |
| Pour information, on ne peut avoir QUE UN accord culturel avec une même personne... si on en veux un autre, il faut trouver quelqu'un d'autre car sinon ça ne fait qu'annuler l'accord culturel qu'on avais déjà avec la personne... | |
|
| |
Tenkaï Admin
| Sujet: Re: accords culturels Sam 3 Mai - 20:05 | |
| On est au courant ^^
C'est juste que Cixi n'avait pas du voir qu'elle avait déjà un accord avec lui et comme elle n'a pas le script qui permet de voir en français au lieu de l'allemand elle l'a supprimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accords culturels | |
| |
|
| |
| accords culturels | |
|